L'atelier de Yolo-Créations

Vous avez dit ! fabrication artisanale !

 

Les artisans marocains ont su préserver un artisanat authentique et de qualité, un savoir faire qui font de nos sac cabas en osier, une base de produit de qualité.

Tous les sacs et cabas sont fabriqués à la main par nos artisanes vannières puis assemblés dans des ateliers à Agadir.

La carcasse de chacun des sacs et cabas est conçue à partir de matières naturelles telles que la feuille de palmier, c'est pour cela que ces sacs et cabas sont très solides.

 

La réalisation de chaque cabas et sacs est entièrement artisanale, de bout en bout du processus de fabrication. En commandant un sac à main ou un cabas chez Yolo-Créations, vous contribuez directement au soutien des populations locales.

Vous avez dit ! Créativité !

 

Les sacs et cabas personnalisés de Yolo-Créations sont un univers de créativité, tout est possible. Eve, maîtrise désormais pleins de techniques artisanales lui permettant de tout exprimé sur un sac cabas.

 

Le mélange des matières et des couleurs est joliment maitrisé et chaque sac à main et cabas est pensé avec goût avec des finitions utilisant de beaux matériaux. Nos sacs et cabas plairont à toutes celles qui veulent se démarquer avec élégance !

 

Les sacs à main et cabas pour femmes de Yolo-Créations sont crées en petite quantité afin de préserver leur côté unique.

Vous avez dit ! Sac unique !

 

Un cabas personnalisé parce que chaque femme est unique !

Les sacs à main et cabas de Yolo-Créations sont confectionnés à la main à partir de paniers souples très solides. Nos sacs cabas présentent une finition soignée avec une recherche de design et de matériaux originaux pour les rendre uniques.

La fabrications des sacs et cabas ainsi que le choix judicieux des matériaux vous permettront de profiter longtemps de cet accessoires de mode adaptés aux saisons.

Nos sacs et cabas customisés sont fait dans le sud de la France par la créatrice EVE elle-même situé sur la célèbre Côte bleue et ses calanques tout aussi bleues !